Warlords Instinct
Warlords Instinct
Warlords Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warlords Instinct

Bienvenue dans la guilde Warlords Instinct!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de votre Meneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Pharell

Oo-Pharell


Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Cagnes sur mer

Présentation de votre Meneur  Empty
MessageSujet: Présentation de votre Meneur    Présentation de votre Meneur  Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:53

Je suis pas trop du genre à écrire ma life mais comme on représente ma guilde, c'est la moindre des choses d'en savoir plus sur son meneur.

Alors voilà je m'appelle Ludovic pour ceux qui le savent pas encore, j'ai 24 ans ( et oui je suis un papy de dofus). J'ai commencé à joué vers les 18 19ans à cause d'un connard a mon ancien IUT qui m'a dis "Mais ce jeu c trop une tuerie essaye...." et voila je me retrouve à écrire sur un forum d'une guilde dont je suis meneur avec derrière moi 5 année de jeu...

Sinon je suis assureur MMA, je connais tout les produits d'assurance et peut pratiquer le tarif que je veux si ça intéresse :p.

Si je suis avant tout meneur de cette guilde vous êtes pour les membres les poumons de cette guilde et oui vous la faite respirer sans vous pas de vie donc je ne peux qu' être content quand je me connect et mon humeur reste donc "tirs bogoss".

J'ai une chérie depuis 5ans maintenant donc je la met en photo pièce jointe car c'est ma moitié.

La porte est ouvert chez moi si vous voulez boire un JACK.

En attendant VIVE LA WARLORDS et Merci à vous de la FAIRE VIVRE ENCORE.

Piss Oo-Pharell

Présentation de votre Meneur  IMG_1020
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pharell

Oo-Pharell


Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Cagnes sur mer

Présentation de votre Meneur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Meneur    Présentation de votre Meneur  Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:56

Présentation de votre Meneur  Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
Kokiachan
Admin
Kokiachan


Messages : 409
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

Présentation de votre Meneur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Meneur    Présentation de votre Meneur  Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:07

Vous etes mimi tout les deux ^^ moi un peux plus et je metait une photo d'e la mienne egalement
Revenir en haut Aller en bas
https://warlordsinstinct.forumgaming.fr
Elverso / Florian

Elverso / Florian


Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : DTC CONNARD

Présentation de votre Meneur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Meneur    Présentation de votre Meneur  Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

Comme je te l'ai dis hier :

JOYEUX ANNIVERSAIRE PD

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre Meneur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Meneur    Présentation de votre Meneur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre Meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyllow lombre de votre mort
» presentation єςค-ﻮl๏ยzє
» Presentation
» Présentation de Reval
» Présentation de Kokiachan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warlords Instinct :: Warlords Instinct :: Présentation des membres-
Sauter vers: