Warlords Instinct
Warlords Instinct
Warlords Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warlords Instinct

Bienvenue dans la guilde Warlords Instinct!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calendrier des donjons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokiachan
Admin
Kokiachan


Messages : 409
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

Calendrier des donjons  Empty
MessageSujet: Calendrier des donjons    Calendrier des donjons  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:03

Je vais essayé de faire un tableau (calendrier) des donjons avec les dates les horaires et les types de donjons .

Le seul problème c'est que seul moi pourra validé les jours sur le calendrier donc c'est pour cela que je demanderai a chacun de participé au votes des sondages que je ferai (cela permettra de voté pour les donjons et le plus grand nombre de vois l'emportera) et pour les 8 participants il suffira de confirmé la présence sur le forum (Message privé directement a moi, ou bien poste dans le forum dédié au donjons ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://warlordsinstinct.forumgaming.fr
Kokiachan
Admin
Kokiachan


Messages : 409
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

Calendrier des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des donjons    Calendrier des donjons  Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:51

Voila le travail, je pense l'amélioré un peux plus tard mais celui ci est utilisable ! Smile
A vous d'organisé vos donjons comme vous le faites habituellement et moi je me chargerai de remplir le calendrier pour consulter a tout moment la date et l'heur exacte du donjon au quel vous participerez et de voir avec qui vous le ferez Wink

Je suis conscient du travail et du temps que ce tableau vas représenté mais il sera très utile pour tout le monde.
Calendrier des donjons  Tablea11


Dernière édition par Kokiachan le Mar 1 Mai - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warlordsinstinct.forumgaming.fr
-Mikko-Ze-

-Mikko-Ze-


Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : souvent sur dofus

Calendrier des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des donjons    Calendrier des donjons  Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

En mode beau goss alex Gg le tabeau sa va etre pas mal mais a condition que les gens y participe =D
mais tres bonne initiative=DD
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.faitunerencontreaveclesseptnain.fr
Oo-Pharell

Oo-Pharell


Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Cagnes sur mer

Calendrier des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des donjons    Calendrier des donjons  Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:55

nikel ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des donjons    Calendrier des donjons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warlords Instinct :: La Maison Warlords :: Recrutement pour donjons-
Sauter vers: