Warlords Instinct
Warlords Instinct
Warlords Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warlords Instinct

Bienvenue dans la guilde Warlords Instinct!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'antre de Kolosso!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kokiachan
Admin
Kokiachan


Messages : 409
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

L'antre de Kolosso! Empty
MessageSujet: L'antre de Kolosso!   L'antre de Kolosso! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:44

Pour commencer il vous faut vous rendre en [-61,-69] Dans la zone Les crocs de verre .

Ms]Votre équipe doit être composé de level 180 mini d'un bon ralentisseur PM voir 2 et de bon roxxor ^^
Un arc peux s’avérer efficace ! Il permettra d’éliminer le fleuro a distance et le kolosso en dernier)
ize]

[font=Comic Sans Ms][/f[size=18] Première étape:

Pour commencer vous êtes dans une salle avec 6 portes ( Une très grosse gardé par le professeur xavier)
Prenez les portes une par une en prenant celle du bas puis en remontant ^^ .
La première salle est la salle des Blerice

L'antre de Kolosso! Koloss11

Le blerom lance un sort: Symbiote qui sacrifie (Arme de zones sorts de zones) s’avèrent très utiles.
Et l'attaque carnage qui inflige l’état affaiblis
/!\Si vous étés au CAC du blerom ne tentez en aucun cas de le taclé il récupérerai alors toute sa vie ^^

Les blerice quand a eux lancent 2 sorts d'attaque : Hydrokinésie vous blessera tout en vous poussant pendant que le sort Thermokinésie vous attirera en vous frappant.
Ainsi qu'un sort de défense : Iceberg , a pour effet qi vous le tapez au cac de retirer 100PM a tout les alliés et d'infligé état pesanteur
Revenir en haut Aller en bas
https://warlordsinstinct.forumgaming.fr
Kokiachan
Admin
Kokiachan


Messages : 409
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

L'antre de Kolosso! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kolosso!   L'antre de Kolosso! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:12

La deuxième salle n'a rien de bien compliqué.
Les blérom sont en nombres donc juste a faire attention a ne pas taclé mais les attaques de zones s’avèrent toujours aussi efficaces ^^
Le croleur quand a lui est assez gênant li lance son sort fougue qui lui permet de faire une dérobade et lance pullah qui le met invisible si vous lui infligez des dégâts
Acrobatie inflige des dégâts tout en échangent la position d'un allié avec la sienne et ombre frappe en retirant de la PO

L'antre de Kolosso! Koloss12
Revenir en haut Aller en bas
https://warlordsinstinct.forumgaming.fr
Kokiachan
Admin
Kokiachan


Messages : 409
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

L'antre de Kolosso! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kolosso!   L'antre de Kolosso! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:53

La 3em salle est la salle des wolvero rien de bien méchant une fois de plus un blerom les accompagnent et les sacrifie , meme tactique que précédemment donc

Les wolver lancent Le sort« Mantium » qui déclence PDV rendu 150 pendant 1 tour lorsqu'on l’attaque au CAC ou avec des sorts.
Il le relance tout les 2 tour...
Il lance aussi « Glouton » :inflige 3xx dommage et un autre sort Mantium avec lequel il attire avec PO modifiable.

L'antre de Kolosso! Koloss13
Revenir en haut Aller en bas
https://warlordsinstinct.forumgaming.fr
Kokiachan
Admin
Kokiachan


Messages : 409
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

L'antre de Kolosso! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kolosso!   L'antre de Kolosso! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:04

La salle 4 est la salle des blerauw (toujours accompagner d'un blerom)
Les blerauw requiert un personnage pouvant désenvoûté . (Panda, enu, sadi..)

Le Blérauve lance le sort Détente qui le fait avancer de quelque casse avec PO modifiable.
Mais aussi Biste qui inflige des dégât et vol de PM.
Le sort Hanque a pour effet déclenché + 500 vitalité pendant 1 tour pour chaque coup reçu et c'est ici que le debuf s’avère efficace ^^
/ ! \ Si vos personnages manque de roxx ou possèdent des armes de type dagues (faible dégâts) je vous conseil d'évité de tapé surtout si vous n'avez pas de desenvouteur dans la team ^^
L'antre de Kolosso! Koloss14
Revenir en haut Aller en bas
https://warlordsinstinct.forumgaming.fr
Kokiachan
Admin
Kokiachan


Messages : 409
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

L'antre de Kolosso! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kolosso!   L'antre de Kolosso! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:14

La derniere salle avant le boss la salle 5 est aussi la salle des Fleuro
Pour ma part c'est la salle que j'aime le moin ^^ Le iop cramé en haut de la map pourra vous le confirmé ^^

Toujours accompagné d'un blerom pour bien casser les couilles et en bonus d'un croleur :p

Les Fleuro lance le sort Braise qui lui octroie l'effet brulis pendant 1 tour si on le frappe en étant coller a lui il inflige des degats en zone qui le régénère .
Il a aussi le sort Charbon qui inflige des dommage et -200 aux dommages pendant 1 tours.
Il lance également le sort Pyro sort de feu :

Un arc eau pour panda / enu/ peux s’avérer très utile
L'antre de Kolosso! Koloss15
Revenir en haut Aller en bas
https://warlordsinstinct.forumgaming.fr
Kokiachan
Admin
Kokiachan


Messages : 409
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

L'antre de Kolosso! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kolosso!   L'antre de Kolosso! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:54

Vous pourrez alors accéder a la salle du boss ^^ en changeant vos reliques contre xa

Le Professeur Xa lance Télépathie en début de combat a duré infini don debuflable et a pour effet - 10 000 de soins inutile donc de précisé qu'il vous sera impossible de vous soigner avec vos personnages (en faite si ya le lapino...) xD
Il lance Cerebro comme attaque principale perte de PDV entre 300 et 500 et retrait de PA.
Il ressuscite également ses alliés morts.
il vous suffira d'en finir rapidement avec les mort vivant :p
Le seul soin au quel vous aurez droit dans ce combat viendra du xa , avec son sort MORVEL (Marvel : Razz ) qu'il lance tout les deux tours et soigne les alliés en zone l'orsque l'on tape un monstres ou le kolosso ou même le xa lui même avec un sort ou un CAC

Le kolosso quand a lui lance Le sort Illyana» qui soigne ses alliés.
Il lance aussi le sort Piautre : Etat Invulnérable (Infini)
Le sort Baïkal : Déclenche + 50 dommages pendant 2 tours a chaque dégâts subi (EX: brageut 3 type de dégâts par coups = 150 dommages) .
Le Kolosso lance aussi Razepoutine : perte de PDV sur tous les joueurs lorsque le kolosso est au CaC d’un joueur, d’une invoc ou d’un allié.

D'ou l'utilité de le tenir loin de tout avec l moins de pm que possible ^^

Pour cette salle rien de bien compliqué Si votre team est composer d'un sacrieur et d'un feca faites un sacrifice de zone et toutes les armures au sacrieur (bouclier feca armures)

Si vous n'avez pas cette team protéger un max de monde avec le feca (faite bouclier feca le feca ne doi pas mourir pour que les armures restent)

Si vous avez un sacri donc , après le sacrifice et les armures transposez le kolosso derrière vous tout en veillant que une personnage puisse lui retirer au moins 4 PM ( sa peut être deux personne ) et le tenir a cette même distance

Attention tout de même
Si le kolosso tape un allié ou ce retrouve pres de ses petits copains il inflige d’énorme dégâts a toute l’équipe. lors du retrait de pm attention au sacrifice du blerom il peux être genant , donc in utile de préciser que c'est lui la priorité.

Concentrez vous sur chacune des cibles une par une ils devrais mourir assez rapidement si chacun s'y met vraiment a fond (Toujours en retirant les pm du kolosso)

Une fois toutes les petites tapettes éliminées , occupez vous du XA
Peter lui les roue de son fauteuil puis faite le galérer en rampant jusque a vous... lol!
Non frappez le pleinement et si vous le pouvez désenvoûté le sinon il vous infligera 13XX de dégâts
Plusieurs façons d’évité cela : Un double de sram qui le tacle , ou bien sacrifice tout le monde (imu/renvoie de sort)
Corruption d'un enu ^^ un debuf classique suffit largement ^^

Une fois le xa mort il ne restera plus que le kolosso .
Pour désactive son état invulnérable il suffit d'invoqué et que l'invocation tape le kolosso!

Si vous avez un osa choisissez le tofu : son coté fuyard évitera de subir des dégâts bêtement lorsque celui ci ce fera littéralement exploser la tronche Very Happy
Si vous n'avez pas d'osa ( chafer/ arakné/ chaton/ dopeul/ aiguille chercheuse du xelor/ coffre de l'enu...) il y a multitude de chois ^^
Son état dois être désactivé tout les tours de jeux mais cela ne devrais pas posé de réel problèmes

Voila je pense avoir tout dis et j'espère que cela vous aidera Smile pour d'autres questions n’hésitez pas et si vous voulez de l'aide demandez moi dans la section recrutement ou via le canal guilde si je suis connecter Bon donjon ^^ afro L'antre de Kolosso! Koloss16
Revenir en haut Aller en bas
https://warlordsinstinct.forumgaming.fr
Janadris

Janadris


Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : Vion, Sarthe, Pays de la Loire

L'antre de Kolosso! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kolosso!   L'antre de Kolosso! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:29

Alors la je suis paré pour le kolosso MAis j'avait trop la flemme de lire donc je repasserai un jour pour le relire en entier :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ichimaru-gin-oO

Oo-ichimaru-gin-oO


Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : France,Lorraine,Moselle

L'antre de Kolosso! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kolosso!   L'antre de Kolosso! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:08

Tres bon tuto , encore merci kokiachan =p
Revenir en haut Aller en bas
Kokiachan
Admin
Kokiachan


Messages : 409
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

L'antre de Kolosso! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kolosso!   L'antre de Kolosso! Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:10

De rien Smile je ferais une vidéo sa pourrait être sympas . Le prochain tuto sera celui de bworker Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warlordsinstinct.forumgaming.fr
Bellisima-Legendairs




Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

L'antre de Kolosso! Empty
MessageSujet: ou la la ^^   L'antre de Kolosso! Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:30

merci beaucoup pour toutes ces informations Alex, petite pause durant mon taf^^ comme je n'ai pas pu le faire hier soir trop crevée
du coup j'apprend bien ma leçon avec ton super tuto
en attendant de le faire prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Kolosso! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kolosso!   L'antre de Kolosso! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Kolosso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon kolosso ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warlords Instinct :: La Maison Warlords :: Solution des donjons-
Sauter vers: