Warlords Instinct
Warlords Instinct
Warlords Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warlords Instinct

Bienvenue dans la guilde Warlords Instinct!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE TROLOLOLOLOLZ (Exemple d'une vrai candidature)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daymuz

Daymuz


Messages : 91
Date d'inscription : 13/03/2012

CANDIDATURE TROLOLOLOLOLZ (Exemple d'une vrai candidature) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE TROLOLOLOLOLZ (Exemple d'une vrai candidature)   CANDIDATURE TROLOLOLOLOLZ (Exemple d'une vrai candidature) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:43

Bonjour à tous Ô grand Warlords,


Je me présente Spartacus de mon nom grec, Spartanix de mon nom gaulois, Spartagay de mon nom Warlordien.
Je poste dans votre page internet qui ne ressemble pas à grand chose votre super forum pour bien évidemment rejoindre vos rangs, et pourquoi pas vous connaître en profondeur ( en vu de votre réputation très réputée).




Bon c'est pas tout, mais vous vous voulez peut-être me connaître dans la vie réelle.
De mon vrai prénom Pierre-Chique, je suis employé chez Carrefour en tant que caissier sexy. Je me rend tous les jours au travail en mini-jupe ras le cul, des collants et hop. Sachant qu'il y a des journées à thèmes, la dernière étant Sado-maso, je ne vous cache pas que le god dans le cul m'a dérangé quelques fois mais bon j'ai trouvé ça pluôt drole et agréable. Quant à mon âge, je suis peut-être le doyen de la guilde avec mes 42 ans mais je l'assume. Je vous avouerais que mes seuls amis sont mes personnages de dofus, je m'y masturbe d'ailleurs souvent dessus, surtout sur mon roublard ! Il est trop saiksy !
Donc vous l'avez compris, je n'ai pas de vie sociale mais derrière un écran d'ordi je fais mon fifou et je me sens plus donc ne vous inquiétez pas. Ma vie sexuelle se résume à pratiquer l’inceste avec mon frère qui a 15 ans de moins que moi, voili voilou les loulou.




Bon, je sais que ma vie (surtout sexuelle) vous a beaucoup intéressée, mais faut passer au In Game là !
La ça change tout, on change les règles, finit d'être un putain de gros avec des lunettes et des boutons d'acnés à 42 ans, souffrant d'une calvitie très avancée. Bref... Je suis moche (mais m'enfou Max Boulbil il aime les moches, je lui ai envoyé un god par la poste, espérant que le message est assez explicite).
Bref comme je l'ai dit, Dofus c'est mon domaine, ici je suis chez moi je suis le roi. Je possède donc tous les personnages niveau 200 ainsi que 2 eni et 2 sacrieurs. Je me retrouve donc avec 2 team de 8 personnages, tous optimisés en 12 pa et 6 pm. Oui je peux devenir une pièce maîtresse de votre guilde ! De ce fait, de mon grand nombre de personnages et bien je ne peux pas souvent parler en canal guilde, mais une petite discussion chaude avec Nadège ou Laura et je viendrais surement y placer quelques mots clefs du type " Suce moi" ou encore "Je te baise". Je ne pense pas souvent jouer tous mes personnages, aillant vu et revu dofus dans son inégralité, je vais donc souvent vous aider, je vais faire tout mon possible.

Mon personnage que je voudrais faire rentrer est mon personnage principal, mon iop nommé Spartacus (et tous les dérivés déjà cités). Il joue multi élément avec tous les dofus et un mode 12/6 très appréciable pour son niveau 200. Voyez le skin roxxant de cette bête de compétition !




CANDIDATURE TROLOLOLOLOLZ (Exemple d'une vrai candidature) Sparta10 CANDIDATURE TROLOLOLOLOLZ (Exemple d'une vrai candidature) Beau_g10

Quelles ont été mes autres guildes auparavant ?
Et bien j'ai fais des centaines de guildes, pour moi une guilde ce n'est qu'un passage plus ou moins long dans une aventure comme celle-ci, juste un court temps juste pour se disputer avec tous les membres et se faire kik. Je suis passé par les plus grandes guildes comme les DDD dont je me suis fait kik pour avoir traité Icedi de cacahuète ([Ironie de la candidature OFF] Je n'ai rien contre Icedi ni aucun des autres personnes que je'ai ou que je vais citer). Ensuite New-Light mais bon une fois avoir cumulé une xp folle dans cette guilde, le up 200 m'a fait pousser des ailes comme si j'avais rempli ma mission prophétique. Je suis donc parti naturellement de cette guilde !




Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ? Et bien c'est simple je connais plein de monde, j'y ai beaucoup d'amis et c'est contre ma nature ! Je viens pour mettre un terme à notre amitié ! Je veux venir juste pour foutre la merde, qu'on se dispute, j'aime ça ! ça m'excite ! Sinon je veux venir car l'ambiance à l'air d'être au top, surtout avec le petit Daymuz la il a l'air drole et con, c'est super ça. J'ai quelques but a remplir dans cette guilde. Et si pour être intégré dans cette guilde je dois passer sous le bureau, je le ferais avec plaisir !



Phrases secrète : Ô grand Ludo, réalisez le voeu le plus cher d'Alex, enculez-le <3 !

Voilà cette candidature est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu. J'aimerais vraiment vous rejoindre mais c'est à vous de décider ! Et Florian soit pas trop dur je sais que la je suis limite comparé à une candidature New-Light :p.
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE TROLOLOLOLOLZ (Exemple d'une vrai candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warlords Instinct :: La Maison Warlords :: Recrutements-
Sauter vers: