Warlords Instinct
Warlords Instinct
Warlords Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warlords Instinct

Bienvenue dans la guilde Warlords Instinct!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pyllow lombre de votre mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyllow




Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2012

Pyllow lombre de votre mort Empty
MessageSujet: Pyllow lombre de votre mort   Pyllow lombre de votre mort Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:26

Bon bon bon, pour la premiere fois je pourais dire j'ai entrer et écris sur un fofo XD.

Je me présente, David ou Pyllow IG-cratte 200, j'ai également une team complete composer de lv 199-200 sans compter la multitude de compte aux quels j'ai acces U_u.

Jai 19ans toute mes dents. Cependant je vais devoir enlever mes dents de sagesse bientot .....

Je joue sur raval depuis l'ouverture. Il arrive que je prenne de grande pause, pour l'école ou le manque de temps mais je reviens toujours jouer a se jeux maudit lol.
J'ai toujours été fidèle dans les guilds j'ai été, en fait, jai fait qu'une seul autre que WI. Force légionaire du Quebec, la guild ou j'ai grandi de mon niveau 70-200.
Cette guild dissosié depuis l'arret de plusieurs grand joueur. Et donc me voila dans WI. Cette ancienne guild m'a apporter la connaissance de plusieurs personne simpa avec qui confiance et securiter a reigner. D'ou le pourquoi j'ai acces à plusieurs comptes HLV-métier-team pp-etc

Biensur vous ne me voyez surement pas toujours lors de vos conection, mais je suis l'un des mec qui défend vos perco tard le soir lorsque VOUS les francais dormez XD.
Et oui je suis québecois. Tout comme lenithegirl et perlor qui s'avere a etre mon frere et mon cousin. J'mange dla poutine pi je sacre qel tabarnak de criss Razz.
Il peut arriver que vous me comprenez pas mais vous devez m'en faire part puisque nos expression sont différente.

J'aime le ski le hockey, en fait tout les sports squi fait de moi un sportif.
Apres tout, je vais toujours à l'école. J'étudie pour aller dans le domaine de la comptabilité ou de la finance. Dieu seul sais ou je vais aboutir.
Coté relation, j'ai une blonde (meuf) depuis bientot 2 ans que j'adore énormement Smile.

Enfin voila, je ne sais plus quoi écrire,
J'suis ouvert à toute question ou commentaire Very Happy.
Bonne journée soir ou nuit si vous etes zombies ! U_u

Signé pyllow


Revenir en haut Aller en bas
-Mikko-Ze-

-Mikko-Ze-


Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : souvent sur dofus

Pyllow lombre de votre mort Empty
MessageSujet: Re: Pyllow lombre de votre mort   Pyllow lombre de votre mort Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:16

Lu, je suit pas trop dificil sur les présentation alor je dirait quelle est assé complete gg
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.faitunerencontreaveclesseptnain.fr
Janadris

Janadris


Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : Vion, Sarthe, Pays de la Loire

Pyllow lombre de votre mort Empty
MessageSujet: Re: Pyllow lombre de votre mort   Pyllow lombre de votre mort Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:28

Idem, j'aime bien ta présentation, elle est conplète :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyllow lombre de votre mort Empty
MessageSujet: Re: Pyllow lombre de votre mort   Pyllow lombre de votre mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyllow lombre de votre mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier de Pyllow
» Présentation de votre Meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warlords Instinct :: Warlords Instinct :: Présentation des membres-
Sauter vers: